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Support & Onboarding Client

Télétravail · Temps plein


Qui sommes-nous

Chez Casawatt, on résout un problème concret : comment rembourser simplement les salariés qui rechargent leur véhicule électrique de fonction à domicile ?

Notre solution 100% logicielle croise les données des véhicules et du compteur Linky pour certifier automatiquement les recharges et déclencher les remboursements. Pas de boîtier à installer, pas de paperasse – juste de la donnée intelligente.

Ce que nous recherchons

Chez Casawatt, ton rôle est essentiel : tu es la première voix, le premier contact, et souvent la première impression que nos clients auront de nous. Tu accompagnes les nouveaux utilisateurs dans une prise en main simple et fluide, et tu offres un support rapide, humain, pragmatique et orienté solution. Tu es aussi un relais clé entre les clients et l'équipe produit : tes retours guident nos améliorations et participent directement à la livraison régulière d'un produit simple, fiable et utile — au cœur de notre culture.

Onboarding : Accueillir les nouveaux clients avec bienveillance et clarté, animer des sessions d'onboarding en visio structurées et efficaces, aider les collaborateurs à connecter leur véhicule et leur compteur Linky, suivre chaque onboarding pour s'assurer que tout est opérationnel rapidement

Support client : Répondre vite, bien et de manière authentique dans un français impeccable, privilégier des réponses humaines et directes sans scripts ni jargon, être transparent et diagnostiquer les problèmes pour les résoudre ou les escalader de façon structurée

Collaboration : Faire remonter les retours clients pour nourrir la roadmap, travailler avec l'équipe produit et technique pour améliorer l'expérience, contribuer à réduire la complexité dans les parcours et rédiger une documentation client simple et utile

Le profil qu'on recherche

Expérience : 1 à 3 ans en support client, onboarding ou activation (SaaS apprécié), à l'aise avec les outils numériques

Compétences : Français irréprochable à l'écrit et à l'oral, capacité à vulgariser des sujets techniques, organisation et rigueur, forte empathie et sens du service client

Attitude : Simplicité (tu vas droit au but), pragmatisme (solutions efficaces), livraison rapide (privilégier l'action), relation client directe, flexibilité et humanité (tu parles vrai, tu écoutes)

Ce qu'on t'offre

Tu participes à la transition vers l'électromobilité en supprimant une vraie complexité : la recharge à domicile

Tu rejoins une équipe qui valorise la simplicité, la livraison rapide, la transparence et les retours clients

Tu as un impact direct sur la qualité du service, le produit, et la satisfaction des utilisateurs

Tu travailles dans un environnement flexible, basé sur la confiance et la responsabilité

Infos pratiques

📍 Télétravail majoritaire – Rencontres d'équipe en présentiel tous les deux mois pendant quelques jours

Rémunération selon profil. Évolution possible dans une startup en croissance rapide.

Besoin d'aide ?

Vous n'êtes pas sûr de ce que nous recherchons exactement ou vous souhaitez simplement des clarifications ? Nous serions ravis d'échanger avec vous et de clarifier les choses. À tout moment !

Écrivez-nous

support@casawatt.com

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Vous avez l'impression d'avoir votre place chez Casawatt, mais nous n'avons pas encore publié le poste de vos rêves ? Pas de problème, contactez-nous simplement.

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